Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 15:18

Il y a peu, un vieil ami (j'ai bien dit "viel ami" et non pas "ami de longue date") a voulu me comparer à un fruit. Au final, il a décidé que je serais désormais "Miss Avocado". Je vous passe les détails du raisonnement qui l'a amené à cette conclusion, mais ce qui est drôle c'est qu'à peine quelques jours après j'ai découvert de nouveaux plaisirs au moment de déguster un avocat.

Un soir, en rentrant du sport, je me suis retrouvée nez à nez avec ce charmant garçon que j'avais rencontré aux Tuileries. Evidemment, la rencontre nétait pas fortuite. Il se trouvait donc là, dans la rue, à quelques mètres de chez moi, prêt à me rejoindre pour une nuit de variations sur le même thème. On imagine aisément que, malgré une journée de travail bien remplie et une séance de sport éreintante, j'ai préféré sauter dans ses bras que de me préparer un dîner, même sur le pouce.

Par je ne sais quel tour, nous avons mis un film X et les images qui se succédaient sur l'écran de mon ordinateur faisaient écho à nos ébats. C'est étrange cette fascination pour le sexe en vidéo, alors qu'au final on se concentre sur la réalité... Nous avons donc fait l'amour devant des images auxquelles nous ne prêtions guère attention. Peut-être qu'elles nous servaient simplement d'excuse pour nous laisser aller dans des délires toujours plus extravagants.

Toujours est-il que je me suis retrouvée à pas d'heure avec un léger creux au ventre. Direction la cuisine pour une pause que j'imaginais courte, certes, mais pas tant que ça. A peine arrivée devant le plan de travail, il s'est glissé derrière moi, balladant ses mains sur mon corps, m'encourageant à ne pas me soucier de lui. Facile à dire...

Décidée à ne pas perdre plus de temps, j'ai attrapé un avocat: dîner frugal. A peine avais-je ouvert le fruit que l'instinct du mâle a pris le dessus. Ne me laissant que le temps de poser le couteau, il m'a pénétrée de son sexe en érection, sans hésitation, sans détour, un mot. Je dégustais mon avocat avec une délectation nouvelle: la chair du fruit fondait sous ma langue tandis que mon sexe accueillait son membre dressé en moi, pour moi... 

Il semblait déterminé à faire de ce mince repas un souvenir qui ne me permettrait plus de regarder un avocat sans imaginer l'éventail de sensations ressenties lors de cet intermède mêlant les plaisirs. Il me coinçait entre son corps frémissant et le plan de travail. Je ne pouvais m'échapper, et tentais vainement de me concentrer sur mon dîner. Jamais avocat ne fut si succulent. Appuyant sur la paroi de mon vagin, son sexe me stimulait si fort que j'avais du mal à ne pas lâcher ma petite cuillère. Chaque coup de rein le faisait entrer plus profondément en moi, bloquée comme je l'étais.

Enfin, j'ai eu fini de déguster le fruit sensuel pour me consacrer pleinement à un plaisir partagé.  Il m'a poussée devant lui, toujours en moi, s'accrochant à mes hanches. Arrivés au lit, il m'a penchée en avant d'une main ferme et, soudainement, a augmenté la cadence de ses va-et-vient. Ses mains guidaient mes mouvements, me plaquaient contre lui en donnant naissance à une vague de plaisir qui envahissait mon ventre. Mon sexe serrait le sien, augmentant nos sensations. Je le sentais dur en moi, proche de l'orgasme. Conscient du plaisir que je prenais, il se retenait, multipliant mes orgasmes à chaque fois qu'il s'enfonçait en moi.

Depuis cette soirée, je me prends souvant à faire des rêves troublants au milieu de fruits variés. L'idée d'associer la douceur et la sensualité sucrée de plaisirs gourmands à un plaisir charnel cru m'entraîne dans des songes classés X. Mais sans ses gestes précis, les avocats n'ont pas la même saveur. 

 

Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus