Dimanche 19 octobre 7 19 /10 /Oct 21:50

L'un de mes fantasmes depuis longtemps est de m'envoyer en l'air défoncée. Le triptyque sex, drugs and rock'n'roll m'a toujours attirée, même si l'avouer m'a demandé du temps. L'idée de m'affranchir de toutes les barrières morales et physiques, de me laisser porter par le désir, de m'abandonner à mes sensations, de les décupler, de voir les choses autrement et de les sentir comme je ne les avais jamais senties...

Encore faut-il trouver le bon partenaire, celui en qui on j'aurais suffisamment confiance pour me laisser faire, lâcher prise et aller au bout de mes fantasmes, de mes délires sexuels, dans une orgie sans fin. J'imagine souvent ce moment: une soirée unique, fantasmagorique, décalée, deux amants partis pour un voyage extrême, où chaque geste, chaque mot, aurait une dimension nouvelle et en appellerait d'autres.

Ce moment serait unique. La montée d'un trip classé X. Nous commencerions par de caresses aussi douces qu'excitantes. Nos gestes se faisant plus explicites, plus assurés, au fur et à mesure que la drogue ferait son effet. Plus d'interdit, la simple loi du désir incontrôlable, librement exprimé, la route vers un paradis peut-être artificiel mais avant tout sexuel. La probabilité d'une partie débridée, exempte de toute retenue.

Je me vois possédée par un homme qui plongerait sa langue en moi avant d'y plonger son sexe, me carressant les seins, les mordillant pour m'exciter encore plus. Mon sexe humide permettant un va-et-vient incessant de sa queue en moi. Je sentirais chacun de ses mouvements, le moindre effleurement de ses doigts sur ma peau, ses lèvres dans mon cou, déclenchant mille décharges dans tout mon corps, faisant monter le plaisir à un niveau jamais atteint, dans des secousses orgasmiques multiples.

J'imagine ce moment comme une parenthèse où tout serait permis: jeux coquins, expériences interdites... Un déluge de mots crus enrobés d'hallucinations multicolores. Soudain, un sex-toy remplace le sexe de mon amant en moi, tandis que son membre dressé tape contre mes fesses, se frotte à elles, avant de s'aventurer au plus près d'un chemin alternatif. Regard en forme d'interrogation, je donne mon autorisation. Une douleur exquise s'empare de moi. D'un côté, le plaisir pur, de l'autre l'invasion d'une intimité inexplorée.

La violence de nos ébats et de nos paroles me surprend. J'ai l'impression de planer au-dessus de ces deux corps entrelacés, emboîtés l'un dans l'autre, soumis à une même passion charnelle. Rien ne compte plus que notre plaisir partagé. C'est une énergie animale qui se dégage de cette étreinte pornographique. Nous nous égarons dans toutes les positions, avant de nous retrouver dans un excès de câlins érotiques. Nos langues et nos mains explorent nos corps au ralenti, parcourant chaque millimètre, découvrant chaque zone érogène, même la plus inattendue.

Mes pensées s'égarent: est-ce un fantasme ou la réalité violente? Suis-je réellement en train d'obéir à mes pulsions les plus secrètes, en train d'accéder aux demandes les plus folles d'un amant qui veut tout essayer? Peu à peu, c'est la descente. Je me retrouve blottie contre mon amant, heureuse d'avoir brisé les tabous, dépassé les interdits, franchi les barrières, réalisé mon fantasme...

Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus