Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 23:09

Pour certains, le sexe est une simple formalité dans le couple. Pour d'autres, c'est un simple produit de consommation. Pour moi c'est un jeu, l'expression d'une complicité où les tabous n'ont pas leur place, où tout est permis. Plus la complicité est grande, plus les excès peuvent l'être. Et quelques accessoires peuvent pimenter la partie. J'ai donc fait un petit shopping un peu particulier...

L'important avec les accessoires, c'est de bien les choisir. Il faut qu'ils soient ludiques, pas trop impressionnants, et que chaque partenaire puisse y trouver son compte. Seule ou à deux, mes jouets doivent me procurer du plaisir, m'exciter avant l'acte, pendant, après. J'ai ce handicap de ne pas réussir à atteindre l'orgasme sans un partenaire à mes côtés. C'est comme ça: je grimpe au septième ciel en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avec un homme, mais le tête-à-tête en solo, je ne maîtrise pas.

Sauf depuis que j'ai reçu un
Magic Rabbit. Et ça m'a donné envie d'aller plus loin... Alors je me suis lancée en faisant du cyber-shopping un soir de manque. Et oui: une fois que j'y ai goûté, le sexe devient une drogue dont je ne peux plus me passer. Dans mon panier: des boules de geisha, un deuxième Magic Rabbit (parce que le premier ne fonctionne plus et qu'il serait dommage de se priver d'un accessoire aussi efficace), un petit vibro tout mignon qui va sous la douche et un autre avec télécommande à distance.

Evidemment, le scenario peut se démultiplier à l'infini, l'imagination dépasser les limites, et les expériences improbables devenir une réalité troublante... Imaginez un peu: un appartement sans vis-à-vis, seules quelques bougies illuminent la pièce. Sur le lit des menottes en fourrure, un masque en satin pour les yeux, et moi, vêtue uniquement de bas retenus par un porte-jarretelles.

Un homme entre. Il avait les clés. Ou alors la porte était entrouverte. Il me découvre, pose ses affaires et, sans un mot, s'approche du lit. Lentement, il m'attire vers le rebord, écarte mes cuisses et en embrasse l'intérieur. Puis, sa bouche se déplace vers mon clitoris. Je sens la chaleur m'envahir. Doucement, sa langue parcourt mon sexe humide. L'excitation monte lentement, tandis que sa langue entre en moi. D'une main, il attrape les boules de geisha qui se trouvent à côté de moi et les introduit l'une après l'autre. Puis il plaque sa main entre mes cuisses, appuie sur mon sexe, joue avec les boules de geisha en les faisant bouger en moi.

Mais cela ne lui suffit apparemment pas. Son regard se pose alors sur le bandeau et les menottes. En quelques secondes, je suis attachée aux montants du lit et ne vois plus rien autour de moi. Je ne m'en serais jamais doutée, mais la mise en bouche n'était qu'un amuse-gueule avant un plat de résistance conséquent. Mais pour avoir la suite, il va falloir revenir... ou... me donner des idées...

Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus