Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 12:58

Nuit blanche à Paris, l'occasion d'arpenter des lieux d'habitudes clos dès la fin d'après-midi. Concerts improbables, installations originales, oeuvres psychédéliques, tout est réuni pour créer une atmosphère particulière, entre sortie culturelle et rave globale dans une ville qui, pour une fois, ne s'endormira pas avant l'aube. Pour ma part, c'est dans une petite salle de concert que l'inédit s'imposera à moi.

Je me suis laissée entraîner par un garçon rencontré dans une église (la Nuit Blanche 2008 nous réserve de ces surprises..!) pour écouter le son d'un groupe underground dans un quartier où je ne vais que rarement, pour ne pas dire jamais. Je regarde autour de moi: le public est hétérogène. Il y a des artistes maudits, des fans en transe, des créatures de la nuit comme je n'en avais plus vu depuis la fin des années 90...

La musique est lancinante et je me laisse happer par l'ambiance. Je me retourne, mon ami d'un soir m'a apporté un verre. Je goûte et suis incapable de dire ce que je viens d'avaler. Je sais simplement que ce petit goût sucré me plaît. Aussitôt mon verre terminé, un second se retrouve dans ma main. Puis un troisième. Peu à peu, la tête me tourne, et je me laisse aller à onduler mon corps au rythme de la musique. Le jeune homme se rapproche, m'enlace de ses bras et bouge avec moi. Une espèce de fièvre s'est emparée de moi: j'ai l'impression de percevoir les sons et les choses qui m'entourent de façon différente.

Tout d'un coup, je me retourne et trouve un charme fou à ce garçon étrange qui me regarde avec une insistance presque gênante. J'approche mon visage du sien et l'embrasse avec fougue. La salle de concert disparaît, j'ai l'impression d'être perdue au milieu de nulle part, comme en apesanteur dans un nuage épais. Doucement, il m'entraîne vers le fond de la salle, puis nous fait passer derrière d'épais rideaux de velours.

Je ne suis plus maîtresse de mes gestes, comme si mon corps était dissocié de ma conscience. Plaquée contre un mur, je me laisse faire. Ses mains s'aventurent sur mes vêtements, se faufilent dessous, pénètrent en moi. Une vague de désir me submerge. Je ne vois plus rien autour de nous, mais imagine nos deux corps l'un contre l'autre, l'un dans l'autre... Petit à petit, je me laisse glisser contre le mur jusqu'à me retrouver agenouillée devant lui. Lentement, j'ouvre son jean et sors son sexe dressé pour le porter à ma bouche. Il pousse un soupir de plaisir, attrape mes cheveux et m'attire plus près de lui. Je le suce avec gourmandise, savourant la sensation de son sexe dur sur lequel je passe ma langue comme sur un esquimau. 

Des images crues se bousculent dans ma tête, je le regarde et sens son sexe se tendre plus fort avant un dernier soubresaut de plaisir. Un liquide chaud coule dans ma gorge tandis qu'il me relève. Ma tête tourne encore plus vite, je perds le sens du réel et me laisse faire. Instinctivement, je m'accroche à lui, pose ma tête sur son épaule. Il me soutient, et très rapidement je sens son sexe durcir de nouveau. Lentement, il me retourne et me plaque contre le mur, soulève ma jupe et s'introduit en moi.

La pénétration est profonde, violente, presque irréelle. Je m'abandonne dans un déluge de plaisir interdit tandis que mon amant me sussure des mots crus à l'oreille. J'entends la musique comme si elle venait de loin, très loin, alors que nous ne sommes qu'à quelques mètres de la scène. N'importe qui pourrait nous surprendre, mais je n'y pense même pas. Seules mes sensations importent, j'oublie tout le reste tant ce membre tendu en moi me fait jouir. Je perds la notion du temps, de l'espace.

Le concert se termine. Je ne sais plus combien de temps a duré notre étreinte. Il me semble qu'elle s'est poursuivie jusqu'au matin. Lorsque nous sommes sortis, le soleil se levait, et nous nous sommes dirigés vers chez lui où, sans même prendre la peine d'arriver jusqu'à chez lui, nous nous sommes envoyés en l'air en montant les escaliers menant à son appartement. Une nuit blanche classée X.

Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus