Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 18:32

Je me suis prise à rêver d'autre chose, de corps enlacés, de désirs partagés, d'une fièvre généralisée... Tout ça m'a logiquement amenée à l'envie d'aller m'encanailler dans un club échangiste. L'unique problème étant que la condition sine qua non est de s'y rendre avec quelqu'un de confiance et... qui ne me jugerait pas...

J'ai donc trouvé mon complice de débauche, un homme à la fois respectueux et avec un esprit un peu "twisted", en tout cas suffisamment pour se laisser entraîner dans mes fantasmes et un univers dont je ne maîtris epas les codes. D'ailleurs, lorsqu'il m'a demandé ce qui m'attirait dans les clubs échangistes, j'ai été bien incapable de lui répondre, n'étant pas sûre moi-même de ce qui m'intrigue.

Peut-être que je suis fondamentalement exhibitionniste. Parce que, somme toute, je n'arrive pas à m'imaginer dans une mêlée sexuelle effrénée. Le contact de corps étrangers, le mélange des genres... ce n'est pas mon truc. En revanche, le risaue de me faire surprendre en plein ébat m'a toujours excitée au plus haut point. D'où des épisodes folkloriques entre escapades en forêt, virée en rollers (si, si!), et étreintes sous des porches parisiens.

L'idée d'être prise par cet "homme de confiance", dans un coin un peu caché d'un club échangiste, l'idée que d'autres puissent nous voir et être excités en nous voyant, me plaît. C'est un fait, et je dois bien finir par me l'avouer sans rougir: je suis obsédée par le sexe, j'ai toujours été très encline à découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles positions, à tenter le diable... Et je n'ai finalement aucun tabou, même s'il y a des choses que je n'aime pas. Tout est question de goût (sans aucun jeu de mot...).

Entrer dans un club, déposer ma carapace au vestiaire, ne plus porter que cette micro-robe qui dévoile mes cuisses et un peu plus pourvu que je me penche en avant... Exciter les hommes, les provoquer d'un regard, pour me tourner vers celui qui m'accompagne et lui faire ce qu'ils aimeraient que je leur fasse, me délecter de savoir que plus je prendrai de plaisir plus ces hommes et ces femmes auront de désir...

Me déhancher sur la piste, faire monter la température entre mon complice et moi avant de nous plonger dans les profondeurs des back rooms. Le provoquer jusqu'à ce qu'il atteigne le paroxysme de son désir de me prendre, et m'éclipser avec lui. Trouver ce recoin à peine caché, ilôt d'intimité minime, où je pourrai tout à loisir m'adonner à des plaisirs habituellement réservés à nous seuls. Desserrer sa ceinture, m'agenouiller devant lui et prendre son sexe dans ma bouche, dans l'attente d'une pénétration que j'imagine déjà profonde et bestiale, modulée par l'esprit qui règne ici.

Quelques minutes de ce petit jeu et le désir se fait plus pressant. Autour de nous, des cris, des râles, des souffles coupés, des coups de rein par dizaines. Je perds la tête, devient une autre, cette atmosphère à la fois pesante et libérée de toute retenue me grise. J'ai envie de lui, envie qu'il me prenne sans penser à ces regards posés sur nous, envie de laisser libre cours à mes fantasmes et d'en susciter chez celles et ceux qui nous observent. 

Je décide alors d'accélérer les choses. Mon partenaire de jeux ne sait pas trop où cela va nous mener, je sens son hésitation. Fantasmer sur l'idée du sexe animal, au vu et au su de tous, c'est une chose, passer à l'acte en est une autre. Je le regarde longuement, avec cette étincelle du désir qu'il ne peut ignorer, et me place contre lui, de dos. Lentement, je relève ma jupe, et découvre mes fesses. Il est le seul à les voir, étant de dos, comme si le club était un univers et que nous étions passé dans un autre. Seul le miroir en face de moi permet à quelques-uns de voir ce qui se passe. Je passe une main derrière moi et me saisis de son sexe tendu. malgré son hésitation, le désir est là. Je le regarde dans la glace, lui souris et le fais entrer en moi.

La sensation est irréelle, cette soirée est irréelle. Nous faisons l'amour comme derrière un miroir sans teint, profitant de l'atmosphère qui nous entoure sans prendre part à des ébats qui nous restent étrangers. Nos regards ne se rencontrent que dans le miroir, au risque d'y croiser ceux des quelques inconnus qui, nous ayant remarqués, s'approchent peu à peu. Je le vois prendre de l'assurance, apprécier ces regards flatteurs, et ses gestes s'en ressentent: ses coups de rein sont plus violents, plus profonds, il s'agrippe à mes hanches, ose une petite claque sur mes fesses.

Mais déjà un autre couple s'aprpoche de nous, ce que je craignais par-dessus tout. La femme se place à côté de mon partenaire, approche une main de ma poitrine, tandis que son ami fait de même de l'autre coté. Quelle situation: trois personnes qui s'occupent de moi! Le sexe de mon compagnon est plus dur que jamais. Visiblement cela lui plaît. Je jette un oeil à son image et ses yeux me disent que j'ai raison: il est devenu complice d'un jeu quelque peu borderline. Peu à peu, le couple s'aventure plus loin: l'homme m'embrasse, et son amie approche sa main de mon clitoris. Nouveau regard à mon compagnon: aller plus loin est un risque pour tous les deux. Je repousse doucement le couple qui n'insiste pas et s'éloigne. Je saisis alors les mains de mon complice et le colle à moi dans une pénétration profonde qui me fait jouir instantanément. Il le sent et s'abandonne à son propre plaisir.

Quel étrange phénomène que celui de se retrouver dans un lieu de luxure où tout est fait pour inciter au sexe, pour entraîner les couples dans des échanges improbables. La tension sexuelle est palpable, partagée, elle s'insinue jusque dans les moindres recoins. C'est une invitation à la débauche, la permission de se libérer des tabous, l'assurance de faire partie d'une espèce épicurienne. Mais il faut savoir poser des limites, ne pas les dépasser, au risque de s'y perdre. A cette condition, l'expérience est... très instructive. 
 

Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus