Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 23:44

Ce matin, je suis me suis levée dans un état second, une sensation étrange dans le ventre, comme si ma folle nuit n'était pas tout à fait terminée. Pourtant, j'étais seule dans mon lit, les draps encore chauds, son odeur sur l'oreiller. C'est étrange comme ce genre de réveil peut déterminer l'humeur de toute une journée... 

Mais, j'ai fait comme d'habitude, comme si de rien n'était, sans me poser de questions, gardant simplement le souvenir de la nuit passée comme on garde le goût d'un bonbon au miel longtemps après avoir fini de le sucer. C'est alors que mon esprit a commencé à gamberger. Pas évident, après avoir fait trembler les murs à des heures indues, de revenir à la réalité. 

J'ai donc enfilé un jean et un pull et suis partie au bureau plongée dans mes pensées. Sur le chemin, une drôle de sensation m'a envahie. Etait-ce l'effet du jean, un peu trop serré, qui appuyait sur mon sexe encore excité du plaisir intense que j'avais éprouvé? Ou bien la perspective de recommencer sous peu? Quoiqu'il en soit, il m'était parfaitement impossible de penser à quoi que ce soit d'autre.

Je n'avais donc d'autre solution que de me plonger dans le travail. Première étape: allumer l'ordinateur. Malheureuse!!! Une fenêtre msn m'annonçait que l'homme avec qui je venais de passer la nuit était connecté. La tentation était trop forte, la chaleur trop oppressante dans ce petit bureau. Je n'avais plus que ça en tête: retrouver son peau, ses caresses sur mon corps, sa bouche sur mes seins, le sentir en moi. 

Des centaines d'images se sont succédées, mon esprit en action me dictant des scenarii tous plus hot les uns que les autres. Une seule solution: lui faire part de mes envies. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée face à une webcam, le pull relevé au-dessus des épaules, l'imaginant devant son écran, dans un open space où n'importe qui pouvait me voir. 

Ca commence comme ça, par une simple sensation dans le ventre, une envie de prolonger le plaisir. Et puis on y pense encore, et encore, on découvre des fantasmes toujours plus nombreux, toujours plus chauds, toujours plus excitants. C'est une montée en puissance, on en veut plus, encore, toujours... Et on peut tout essayer...

Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus