Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 00:49
Aaah, l'éventail d'accessoires qui se présentent à moi, à lui, à nous... Et si, pour une fois, je m'amusais, si j'entrais dans la peau d'une dominatrice qui mène le jeu. Et si cette ceinture de peignoir servait à autre chose qu'à m'enserrer la taille... Si je l'attachais aux montants de mon lit, emprisonnant ses poignets, l'empêchant de me toucher, de m'effleurer de ses doigts... Et si je me lançais...

Une petite soirée DVD, rien de très original, si ce n'est que nous ne sommes pas habitués à ne pas faire l'amour dès que nous nous retrouvons entre quatre murs (ou ailleurs..!). Une soirée calme. Une soirée que d'autres pourraient trouver banale. Le générique de fin signe l'arrêt de la trêve. Nos corps ont été si proches, la tentation grande, mais nous avons su résister. Comme un défi lancé à nous-mêmes. Ne pas s'abandonner au sexe. Mais la proximité, le contact de sa peau sur la mienne, l'envie de nous enlacer prend le dessus et l'excitation nous rapproche.

Nos baisers se font plus brûlants, nos mains s'égarent, parcourant nos corps enflammés. Son sexe durcit contre moi et il me pénètre soudainement. Il entre en moi avec vigueur, et j'en ai le souffle coupé. La montée du désir est telle qu'une vague de plaisir m'envahit. Je le sens en moi, sexe bandé, sensuel, brûlant. Le souvenir de notre dernier week-end, rempli de nouveautés, réveille mon imaginaire, et mon esprit vagabonde, hésite entre l'envie d'être prise avec force, de le sentir entrer plus profondément, plus violemment en moi, cette envie de sexe animal, et celle de le prendre dans ma bouche.

J'aimerais pouvoir continuer à recevoir ses coups de reins tout en le suçant. Le plaisir se fait plus présent, plus prenant. Soit je me laisse aller sans savoir si je pourrais reprendre les rennes, soit je choisis de m'occuper de mon homme. Je me décide à renoncer à un orgasme fulgurant et lui demande de s'allonger. J'attrape la ceinture de son peignoir et la passe autour de ses poignets puis autour du montant du lit. C'est à moi de mener la danse. Lentement, je l'embrasse, et descends vers son sexe dressé. Je me colle à son corps et place son sexe entre mes seins en ondulant sur lui. Je continue à descendre, déposant des baisers çà et là, me rapprochant du moment où mes lèvres se poseront sur son membre.

Alors que ma bouche s'arrondit pour l'accueillir, je surprends son regard mi-amusé mi-curieux. Il ignore ce dont j'ai envie mais sait que ce sont mes règles qui prévalent ce soir. Apprécie-t-il ma gourmandise sensuelle? Mes lèvres exercent une légère pression en se déplaçant le long de son sexe. Ma langue goûte sa saveur. J'ai envie d'aller plus loin, envie de redécouvrir des choses que je n'ai faites qu'avec lui.


Sa surprise quand je lui propose de lui donner du plaisir comme il le fait parfois avec moi, en passant par des chemins interdits, comme une transgression mutuellement accordée. Son amusement en me voyant plus aventureuse. Son soupir lorsque je glisse un doigt en lui. Rarement je l'ai vu aussi abandonné à son propre plaisir, lâchant prise, savourant ce moment exquis. Pour la première fois, je peux le mener à un orgasme qu'il ne maîtrise pas, et malgré mon envie de me faire culbuter, son plaisir efface toute idée de m'arrêter avant de le faire jouir.

L'intensité de son orgasme m'a littéralement renversée. Une explosion sensuelle, un déluge érotique, une tornade contagieuse. J'ai eu l'impression que les rôles étaient inversés: il s'est offert à moi sans appréhension, renforçant notre complicité, partageant avec moi des sensations inédites. Et révélant des envies différentes, une nouvelle facette de cette relation passionnelle, charnelle, presque licencieuse.
Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus